EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le superbe Jonsbo UMX2 se dévoile

Difficile de ne pas se reprocher d'avoir loupé Jonsbo lors du Computex. La marque chinoise mettait en avant deux nouveaux modèles très intéressants au niveau du design et des châssis, avec un tarif autrement plus élevé que pour ses productions actuelles.
Aujourd'hui, partons à la découverte du UMX2, un modèle ATX compact, 200 x 421 x 545mm, avec un châssis en acier 0.8mm et de l'aluminium 2.5mm à l'extérieur.
boitier jonsbo umx2 expreview


Le boitier aurait pu être encore plus compact sans le vaste espace vide dessous, mais ça lui donne une partie de son charme, sans parler de la possibilité, théorique, d'installer un éventuel radiateur de watercooling à l'extérieur, en faisait deux trois modifications.

A l'intérieur, l'alimentation prend place à l'avant, dans une petite cage recouverte de mousse isolante.
Une baie 5.25" slim est présente à l'avant, suivie de trois emplacements 3.5" puis de la fameuse cage pour le bloc. A l'arrière, sept équerres PCI et deux emplacements pour des ventilateurs, de 80mm malheureusement.

On n'en dit pas plus et on vous laisse découvrir sur la source. Pour la France, théoriquement après la rentrée, minimum 100€.

source : EXPreview

Marque : JONSBO
Partagez :
Posté le par  - 7088 lectures 8 commentaires


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers