Comment rooter le Samsung Galaxy S4 ? - Téléphones Portables
EN DIRECT combien en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Comment rooter le Samsung Galaxy S4 ?

Nous sommes un peu perturbés ce jour avec le nouveau Design, car nous lisons vos réactions. Reste que nous devons travailler... Petite news alors, qui fera plaisir aux utilisateurs du S4, afin de vous informer que THFR vient de mettre en ligne un dossier qui vous apprend comment rooter votre Samsung Galaxy S4. C'est sur la source.

rooter samsung galaxy s4

"Enfonçons une porte ouverte : le Galaxy S4 de Samsung est à l'heure actuelle le smartphone Android dominant, comme le furent le S2 et le S3 avant lui. Nombreux sont ses utilisateurs et parmi eux nombreux sont ceux qui ont envie de le personnaliser au maximum, par exemple pour faire disparaître la surcouche TouchWiz, et donc de le rooter. Si vous êtes de ceux-là, ce tutoriel devrait vous intéresser.

Soulignons toutefois d'emblée que le root du Galaxy S4 est devenu depuis septembre plus périlleux qu'avant : Samsung a ajouté un mouchard dans ses derniers firmwares qui permettra au SAV de savoir que vous avez modifié le logiciel du téléphone. Ce mouchard est - pour le moment - impossible à effacer, contourner ou réinitialiser : autrement dit, toute modification de la ROM laissera une trace indélébile. Une prise en charge en garantie sera dès lors plus délicate, voire impossible."

source : THFR

Marques : SamsungGalaxy
Partagez :
Posté le par  - 8450 lectures 4 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers