THFR publie ses Flops, comme chaque année - Le Web
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

THFR publie ses Flops, comme chaque année

Chaque année, notre confrère THFR nous propose son Tops 2013 et son Flops 2013. Aujourd'hui, les Flops sont à l'honneur et cela se passe sur la source, car nous n'avons pas vraiment grand chose de plus à en dire. En effet, seule la lecture de ce dossier pourra vous renseigner.

thfr publie flops 2013 chaque annee

"Comme chaque année, voici le classement des flops. Cette prise de recul par rapport aux évènements qui se sont déroulés en 2013 permet de mieux comprendre où nous avançons et pourquoi certains produits ou certaines compagnies réussissent mieux que d’autres. C’est aussi un regard léger sur ce qui a marqué nos esprits. La liste n’a pas d’ordre spécifique. Elle montre néanmoins que certains flops persistent (OCZ, BlackBerry, Google TV, etc) et que les échecs d’aujourd’hui ont souvent été conçus il y a deux ou trois ans déjà.

Cette succession de flops ne doit pas être une raison de broyer du noir. Il existe aussi de nombreux succès que nous détaillerons plus tard. Ils sont par contre un témoin criant des changements qui ont lieu au sein du monde de la high-tech qui passe par une période charnière bouleversant ses habitudes et ses priorités."

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 5137 lectures 0 commentaire

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers