EN DIRECT 3393 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MWC 2014 : Alcatel One Touch pense aux sportifs

Le stand Alcatel One Touch était rempli de nouveautés. Et outre le bracelet, il y avait un autre produit qui visait le sportif : un petit téléphone.
Qu'a-t-il de particulier ? Rien. Ou plutôt, tout.... Compact bien qu'un peu épais, léger, théoriquement autonome, abordable, c'est en gros l'achat qu'on fait si on ne veut pas sortir courir avec son téléphone acheté à crédit sur vingt ans.

mwc-2014 alcatel-one-touch telephone sportif
mwc-2014 alcatel-one-touch telephone sportif

Dénommé Pop Fit, il mesure 97 x 56.2 x 11.95mm pour 78g. L'écran est un 2.8" en 320 x 240px, tandis que le SoC est un simple dual core à 1GHz, épaulé par 512Mo de mémoire vive. Côté stockage, 4Go (2Go au final), avec un emplacement mSD pour se mettre de la musique.
Pas de quoi faire des scores de folie en benchmark, mais pour se promener, c'est juste ce qu'il faut.

Notons que la marque semble être en partenariat avec RunKeeper. L'application devrait être visible à travers le cover optionnel, qui présente une structure légèrement transparente. Un bracelet sera aussi proposé, tandis que les écouteurs sont signés JBL. Encore un partenariat pour la marque, qui proposera du JBL sur certains modèles.

mwc-2014 alcatel-one-touch telephone sportif pop-fit
mwc-2014 alcatel-one-touch telephone sportif pop-fit

Partagez :
Posté le par  - 2967 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers