Antec annonce son boitier GX 500 à 59 Euros - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Antec annonce son boitier GX 500 à 59 Euros

Antec vient de lancer officiellement un nouveau boitier, le GX500. Un boitier que nous connaissons déjà bien car nous vous l'avons présenté sous toutes les coutures durant le dernier CeBIT, dans cette actualité. Ce nouveau modèle, se veut surtout accessible, car il sera proposé à un tarif de 59 € TTC.

antec annonce boitier gx 500 59 euros

Le boitier mesure 205 x 476 x 458 mm et propose un style qui lui est propre. Il repose sur un châssis en acier à la finition Black et des carénages en plastique. La face avant propose deux baies 5.25 pouces, une 3.5 pouces et deux emplacements en 120 mm. Deux rhéobus sont présents sur le haut, au niveau des ports USB 3.0.

antec annonce boitier gx 500 59 euros

A l'intérieur, on a sept équerres PCI et 4 emplacements pour le stockageau montage avec des rails et un emplacement SSD est présent au dessus de la cage. On a une alimentation dans le bas forcément, des passages pour le câble management, un accès backplate et une finition Full-Black en interne. De base, le boitier sera livré avec trois ventilateurs en 120 mm (deux sur le dessus, un à l'arrière) et trois autres emplacements à cette taille sont disponibles.

En test bientôt.

source : Cowcotland

Marque : Antec
Partagez :
Posté le par  - 6305 lectures 2 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers