EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ-Bis] Sassanou Watermod : Le projet 24K Gold avance

Sassanou est de retour avec un nouveau mod dont les partenaires actuels sont Cooler Master, Asus, Prolimatech et Bitfenix.

Mais tout d'abord, il nous faut préciser le but de ce mod :)

Rien de plus simple, faire un PC original, version luxe, avec du lourd niveau modifications, matériaux et coloris !

Il risque de ne pas plaire a tout le monde, mais il va être "différent". Place aux images :

sassanou watermod projet 24k gold avancesassanou watermod projet 24k gold avancesassanou watermod projet 24k gold avancesassanou watermod projet 24k gold avancesassanou watermod projet 24k gold avance


Plus de détails prochainement ou alors sur la source.>

sassanou watermod projet 24k gold avance carenage


sassanou watermod projet 24k gold avance carenage


[MAJ] Le projet se poursuit, avec l'ajout d'une plaque en aluminium, avec effets graphiques. Le mieux est d'écouter le maitre du modding :
"Et voila, comme dit dans le titre, le 1er carénage est enfin terminé ! Au programme une plaque d’alu découpée de façon à donner un coté « graphique » avec plusieurs pliages qui apportent du relief à l’ensemble. Le but est de donner un aspect plus « cossu », « bodybuildé » au Cosmos SE, avec une touche de dynamisme. Pour ne pas perdre de vue le coté « luxe et 24K » du mod, ce carénage a été recouvert de vinyle crocodile noir ainsi que de notre logo lui aussi recouvert de vinyle mais croco or. Afin de donner un aspect plus travaillé à l’ensemble, le logo a été fixé en étant rehaussé au lieu d’être directement plaqué sur le carénage."

sassanou watermod projet 24k gold avance carenage facade


sassanou watermod projet 24k gold avance carenage facade


Le projet Gold 24K poursuit son petit bonhomme de chemin avec dorénavant une façade toute neuve :
"Et oui, aujourd’hui c’est la façade qui est passée sous la Dremel ! Donc au programme, la découpe totale de l’intérieur de la façade pour ne garder que les contours (le cadre). Ensuite, une première plaque a été crée avec en son centre la création d’une longue découpe rectangulaire pour le passage de l’air. Sur celle ci a été ajoutée une seconde plaque pour masquer cette ouïe d’aération, avec découpes et pliages pour donner le même aspect bodybuildé que le carénage latéral. Le tout est encore une fois recouvert de vinyle croco or et noir. Voila pour cette partie a 99% terminée !"
source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par

_

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers