EN DIRECT 3465 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

LAN party : L'Asus G550JK s'offre un bol d'air à 4 400m d'altitude

Réussir la promotion des ses nouveaux produits est devenu un vrai sacerdoce pour les constructeurs. Pour exister dans cette multitude de produits, il faut savoir être original pour attirer et capter l’attention. C'est probablement ce que s'est dit Asus quand il a décidé de prendre de la hauteur, en organisant la plus haute Lan party jamais créée, à 4 400 mètres sur le Mont Elberg dans les Rocheuses aux Etats-Unis.

asus g550jk nvidia gtx 850

Le portable G550JK rentre tardivement dans la course au châssis gamer "fin" lancer par MSI il y a maintenant un peu plus d’un an. Sans être véritablement un nouveau châssis, Asus propose désormais sa référence avec cette version 15.6 pouces. (News du 3 juin) Certains d’entre vous auront peut-être remarqué qu'il s'agit du châssis des séries N. Nous avions testé ces PC portables multimédia test Asus N56 et nous l'avions apprécié puisqu'il a obtenu notre Cowcot d'argent.

asus g550jk nvidia gtx 850

Afin de correspondre à l’identité visuelle traditionnelle des pc portables de série ROG, le G550k a subi un relooking complet. Une des conséquences de l’utilisation de ce châssis et le choix du GPU qui pour cette version se contentera d’une GTX 850M. Même s’il s’agit d’une puce Maxwell GM107 la version GTX 860m aurait peut être été préférable, du moins pour la version 1080p du G550JK. La machine étant estampillé ROG elle vise un public de gamers, acheteurs particulièrement exigeant. Plusieurs configurations seront disponibles avec notamment deux choix de résolution HD (1366 x 768 px) ou Full HD (1920 x 1080 px). Pour ce qui concerne le processeur, vous pourrez opter pour Intel Core i5-4200H ou un i7-4700HQ.

asus g550jk nvidia gtx 850

Alors à travers cet événement montagnard Asus a peut-être voulu mettre l’accent sur la légèreté de sa machine (2.6Kg) ou sa robustesse. Ou tout simplement être le premier au monde à équiper des joueurs en haute altitude. L'histoire ne dit pas si les gamers ont joué avec des moufles.

Marques : AsusNvidia
Partagez :
Posté le par  - 5743 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers