EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Lancement retardé pour le XMG c404 et C505

Le constructeur Shenker aurait quelques soucis avec les cartes mères qui équipent les deux nouvelles références XMG C404 et C504. Les machines qui étaient déjà en précommande comme on vous l’annonçait sur la news du 6 juin, sont reparties à l'usine et la disponibilité est donc repoussée. Alors pas de panique, il s’agit juste d’un fâcheux contre temps et tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre. D’ores et déjà, la rédaction peut vous annoncez qu’on testera la version 14’’, le C404.

lancement retarde xmg c404 c505
XMG C404


Nous devions tester très prochainement le XMG C404, mais la marque nous a contactés hier pour nous annoncer un retard de sortie. Le fournisseur de carte mère Gigabyte ayant eu quelques soucis dont on ne connait pas exactement la nature. Cette première série de PC portable de jeu XMG marque le début de leur alliance avec le célébrissime constructeur Gigabyte (News du 23 mai).

lancement retarde xmg c404 c505
XMG C504


Pour rappel le C504 est un 15,6 pouces qui se base sur le châssis du P35K V2 que nous hébergeons temporairement à la ferme en ce moment (News du 1er juillet). La seul différence notable est que la version de XMG semble être complétement recouverte de matière soft toutch si agréable au touché.

lancement retarde xmg c404 c505
Gigabyte P35K V2


Le constructeur devrait être fixé le 4 aout sur la disponibilité effective des C404 et C504. La date de commercialisation pourrait alors être décalée à fin aout, début septembre. Pour les impatients ou les aficionados de la marque qui ont opté pour les précommandes, il va falloir vous armez d’encore un peu de patience. Ce petit grain de sable en plain lancement de la gamme est une péripétie dont XMG se serait bien passé. Mais il vaut mieux retarder un lancement que rappeler des machines défectueuses dans quelques mois. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé et nous attendons de pied ferme notre exemplaire de test.
source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers