EN DIRECT 2547 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Windows 9 dira Adieu à la Charms Bar

Décidément, mais que restera t-il de Windows 8 dans le futur Windows 9 ? En effet Microsoft semble avoir, une fois de plus, décidé de retirer une des composantes de son OS actuel, la Charms Bar. Un onglet assez peu accessible qui permettait toutefois d'atteindre des paramètres très important de l'OS, comme Eteindre la machine ou bien encore accéder aux paramètres de l’ordinateur.

windows 9 abandon charms-bar bureau-virtuel

Il faut dire que trouver cette Charms Bar sans une dalle tactile n'est pas forcément des plus simples et c'est ce qui aurait motivé les ingénieurs de Microsoft à la faire disparaitre. Et la version d'évaluation de Windows 9, que l'on connait aussi sous le nom de code Threshold, ne dispose pas de la Charms Bar, ce qui serait bien la preuve que Microsoft l'a probablement tué.

Par contre à la place, non plutôt en supplément, Microsoft travaillerait sur l'intégration de bureaux virtuels. Ce Windows 9 est décidément plein de changements, vivement que ce dernier arrive que nous puissions nous faire une idée. Encore un peu de patience, il faut tout de même attendre 2015.

source : The Verge

Partagez :
Posté le par  - 19559 lectures 19 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours