EN DIRECT 1722 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

HP propose deux nouveaux ChromeBook et deux PC portables convertibles

HP propose 5 nouveaux produits pour cette rentrée, dont deux d’entre eux sont des PC portables convertibles HP Envy X2. La nouvelle offre comprend aussi deux HP ChromeBook arborant de nouvelles couleurs, et enfin un ultra portable qui étoffe la gamme Pavilion. Ces nouveaux produits sont taillés pour la mobilité et la polyvalence d’utilisation. Tout d’abord la gamme Envy X2 un combiné PC portable/tablette qui sera disponible en deux formats : 13.3 et 15.6 pouces qui embarqueront des processeurs Intel Broadwell série M.

hp deux chromebook deux pc portables convertibles

hp deux chromebook deux pc portables convertibles

La partie clavier rétro éclairée sera ultra fine et recouverte de tissu un peu à l’image de la surface 3. Le stockage sera assuré par un SSD jusqu’à 256 Go pour l’HP Envy X2 13’’, et un HDD hybride de 500 Go pour l’HP Envy X2 15’’. Ses deux produits commenceront leur vie commerciale aux États-Unis le 29 octobre prochain pour un prix de 1049 $ pour le Envy X2 13’’ et 949 $ pour le Envy X2 15’’. Deux ChromeBook font leur apparition de 11 et 14 pouces et comme leur nom l’indique, ils fonctionneront sous Chrome OS. Le premier embarquera un processeur Intel alors que le second sera équipé par la solution Nvidia Tegra K1 et fonctionnera sans ventilateur.

hp deux chromebook deux pc portables convertibles

hp deux chromebook deux pc portables convertibles

Plusieurs choix de coloris seront proposés. L’accent a été mis sur la consommation est donc l’autonomie de ces machines. La version 11 pouces sera commercialisée aux États-Unis à partir du 5 octobre aux pris de 279 $ quant à la version 14’’ elle sera disponible le 22 octobre au prix de 299.99 $.

Marque : HP
Partagez :
Posté le par  - 8700 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers