EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Huawei devance Apple et son iPhone 6 en proposant l'Ascend P7 à écran saphir


Le constructeur Chinois Huawei vient de marquer un premier point dans la lutte qui l’oppose au constructeur Américain Apple. La course au saphir dans laquelle se sont lancés les deux géants de la téléphonie mobile vient de connaître un premier rebondissement. Alors que le très attendu iPhone 6, annoncé pour le 9 septembre, devait être le 1er à utiliser le fameux matériau saphir. Huawei via une dépêche de l’agence Reuters, devance la pomme en annonçant son Smartphone Ascend P7 avec écran saphir.

huawei devance apple iphone 6 proposant ascend p7 saphir


Pour ceux qui ont passé leur été à se dorer la pilule loin de leurs écrans informatiques, le saphir est un nouveau matériau aux propriétés physiques particulièrement intéressantes pour un Smartphone. Prétendu inrayable et incassable il représente l’avenir de cette industrie, du moins c’est ce que pensent ces deux industriels. Apple comme nous vous l’annoncions dans la news du 5 Août a fait des investissements colossaux en Arizona, afin de se rendre maître de la production du saphir qui équipera ses futures gammes de produits.
 
huawei devance apple iphone 6 proposant ascend p7 saphir


Avec son annonce Huawei tente une parade médiatique, puisque seule une petite série limitée de son Ascend P7 sera effectivement dotée de verre saphir. Tout cela laisse augurer une belle bataille sur un matériau qui demande une technologie de pointe pour être fabriqué. Alors nouvel eldorado ou argument marketing il faudra encore attendre quelque jours pour le savoir.
source : Reuters
Marques : HuaweiApple
Partagez :
Posté le par


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers