EN DIRECT 2453 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

IFA 2014 : écran en saphir, le Huawei Ascend P7 Sapphire impressionne

Cette semaine, on va jongler entre IFA et IDF, car il nous reste finalement pas mal d'actualités concernant les produits annoncés lors du salon berlinois.
Et on attaque aujourd'hui avec le Huawei Ascend P7 Sapphire, qui est une version modifiée du téléphone Ascend P7 avec un écran en saphir synthétique et un dos en céramique.

ifa 2014 ecran saphir huawei ascend p7 sapphire impressionne

Outre les clés sous l'appareil qui peuvent laisser supposer que le téléphone sera relativement onéreux, on constate qu'il ne varie pas côté design, si ce n'est le nouveau coloris rose gold sur les tranches.
L'intérêt du verre en saphir et du dos en céramique est évident, ça ne se raye pas ; ou difficilement. Nous avons d'ailleurs pu le constater par nous-même en jouant avec des petits couteaux suisses qui étaient à disposition. On frotte, on tape, et ça tient, tout simplement.
Reste qu'on râlera en disant qu'on peut acheter des protections de qualité pour moins de 15€, mais il faut reconnaitre qu'un système ZAGG, par exemple, n'est pas aussi agréable au toucher qu'un verre nu. Et puis, on vise ici un segment plutôt haut de gamme, donc on intègre la protection.

ifa 2014 ecran saphir huawei ascend p7 sapphire impressionne
ifa 2014 ecran saphir huawei ascend p7 sapphire impressionne

Au final, seul le dos en céramique nous semple être le moins utile, mais la finition était largement au rendez-vous. Alors pourquoi se priver quand on a les moyens ? Après tout, il est dommage d'acheter un téléphone de 8mm d'épaisseur, par exemple, pour ensuite lui mettre une coque de 3mm.

Voir toutes les news du IFA 2014 :

Marques : HuaweiSapphire
Partagez :
Posté le par  - 9621 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers