EN DIRECT 2439 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

IDF 2014 : Dell Venue 8 7000, une tablette très fine qui intègre l'Intel Realsense

Surprenant, c'est réellement le mot qui convient pour qualifier cette nouvelle tablette de Dell, qui devrait arriver d'ici deux mois sur le marché. Tout d'abord pointons le fait que la tablette est ultra fine, dans les 6 mm, et que le traitement de cette dernière est Ultra haut de gamme, avec une conception tout aluminium en ce qui concerne la coque. N’oublions pas non plus de préciser que nous sommes sur une base de prototype pour le moment.

idf 2014 dell venue 8 7000 modele surprenantidf 2014 dell venue 8 7000 modele surprenant

Parlons maintenant un peu de ce que l’on retrouve dans la machine. Tout d’abord nous serons sur une base ATOM Moorefield 22 nm, en Quad-Core + HT, en version Z3560 ou Z3580, donc à 1.8 où 2.33 GHz, avec un GPU de type PowerVR G6430. On peut penser qu’on aura 2 ou 3 Go de mémoire et un stockage à base de NAND Flash pour 16 ou 32 Go. Dell ne semble pas encore avoir finalisé toutes les specs de sa Venue. Par contre, une chose est sûre et certaine, la dalle est une 8.4 pouces OLED affichant une résolution de 2560 × 1600 et le rendu de cette dernière est juste à tomber.

idf 2014 dell venue 8 7000 modele surprenant

Outre la tablette en elle-même, qui est donc très belle, très bien finie, très réactive, n’oublions pas de parler de la partie photo et surtout de la technologie Intel RealSense. On pourrait un peu rapprocher cette technologie de celle que propose HTC avec son double-capteur, qui permet de faire deux mises au point en gros. Le principe est donc quelque peu le même, mais Intel a décidé d’exploiter pas moins de 3 capteurs différents, ce qui permet d’aller plus loin qu’HTC le propose. Dans les faits, cela permet par exemple via le logiciel dédié de changer la mise au point, d’appliquer des effets à une partie ou toute la photo, calculer des distances et des volumes ou encore prendre en compte la présence d’objets.

Une tablette très impressionnante qui arrivera donc dans deux mois, pour un tarif totalement inconnue pour le moment.

Marques : DellIntel
Partagez :
Posté le par  - 7900 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers