EN DIRECT 949 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI profite de la sortie des Nvidia GTX 900M pour annoncer plusieurs nouveautés

MSI nous a reçus hier dans ses locaux parisiens, afin de faire le point sur son actualité PC portable Gamer. Plusieurs nouveautés vont débarquer, et MSI démontre une nouvelle fois qu’ils sont très actifs sur ce segment ces dernières années. Le constructeur profite du buzz engendré par la sortie des nouvelles GTX Nvidia 900M pour présenter le rafraichissement de la gamme GS60 et GS70 ainsi que le GT72, mais ce n’est pas tout. On commence par le GT72 Dominator qui est déjà disponible avec les nouvelles cartes graphiques.

msi profite sortie gtx900m annoncer plusieurs nouveautes

Si vous suivez le constructeur MSI vous savez surement que sa série GT est déclinée en version ultime, appelé Dragon édition. Et bien le GT72 ne dérogera pas à cette règle. Une version extrême embarquera un hardware démoniaque (i7 extrême édition) et sera proposée en rouge ou noir. Pour préciser le caractère puissant de la bête, cette gamme sera affublé d’un dragon dont les yeux s’illumineront en rouge, une fois la machine sous tension. Le produit est annoncé pour fin 2014.

msi profite sortie gtx900m annoncer plusieurs nouveautes

msi profite sortie gtx900m annoncer plusieurs nouveautes

Autre point sur lequel MSI souhaitait attirer notre attention, est la disponibilité dans le commerce des fameux kits d'upgrade MXM. Ces kits permettent de changer votre carte graphique mobile afin de prolonger la durée de vie de votre machine préférée. Ces kits MXM se veulent très faciles à utiliser. Ils comprennent tout le nécessaire y compris les vis et la mise à jour du Bios. Nous tenterons très prochainement l'expérience et nous ne manquerons pas, de vous donner nos impressions sur la faisabilité. Les prix ne sont pas encore connus et ils joueront un grand rôle dans le succès ou pas de cette initiative. La disponibilité dans le commerce est prévue avant la fin de l’année, très probablement au mois de novembre. Autre nouveauté, MSI nous a fait part de son projet Shift. Il est question de simplifier l’utilisation de la machine en évitant les réglages fastidieux. Trois modes seront laissées au choix de l’utilisateur :

msi profite sortie gtx900m annoncer plusieurs nouveautes

On arrive à la série GS du constructeur vous savez ses portables de jeux ultrafins. Comme nous vous l’avions annoncé, la couleur arrive. Tout d’abord une version grise et un autre rouge du GS 70 sont en vente dès aujourd’hui. Bien évidemment ils embarquent les dernières GTX 970M.

msi profite sortie gtx900m annoncer plusieurs nouveautes

msi profite sortie gtx900m annoncer plusieurs nouveautes

En ce qui concerne le GS 60 une version champagne est elle aussi disponible et d’autres devraient suivre, mais le constructeur est resté vague. Voilà nous avons fait le tour de l’actualité chargée de ce constructeur. Enfin pas tout à fait il nous reste à vous parler du GS30, le petit 13.3 pouces et son dock Gaming, dans une prochaine news.

Partagez :
Posté le par  - 7559 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours