EN DIRECT 1112 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Video ingame Battlefield 4 sur l’ASUS G 751 et sa GTX 970M Overclockée

Après une vidéo hier montrant les températures et les ressources utilisées ingame, en voici une autre avec Overclocking du GPU. L’ASUS ROG G 751 est actuellement en test à la ferme afin de vous donner en avant-première une idée de ses performances. Afin de patienter avant notre test complet, voici une 2e vidéo sur Battlefield 4. Nous utilisons Camtasia afin d’enregistrer le bureau en entier et non simplement le jeu. Ceci nous permet d’intégrer des éléments de monitoring tel que XTU Intel pour le CPU ou Afterburner pour le GPU et le compteur de FPS intégré au jeu (Perfoverlay.drawfps 1). Bien sûr Camtasia prend des ressources, mais nous n’avons pas trouvé pour le moment de meilleur moyen pour présenter sur une même vidéo un maximum d’indications. Pour terminer nous sommes testeur de Hardware et non de jeu vidéo ce qui explique notre niveau de jeu … L’essentiel pour nous est de montrer ce qui se passe sur la machine après une session de plus d’une heure de jeu.

cowcotland video ingame battlefield 4 asus g 751 gtx 970 overclockee

Comme pour la première vidéo nous avons réalisé ce test dans une pièce à 21 °C, le portable posé directement sur une table. Nous avons très facilement réalisé l’overclocking avec Afterburner V 4.0.0. Sans aucun autre réglage, nous avons poussé le GPU à +135 (limite du soft) et +350 sur la vRAM. Dès le 1er essai les valeurs ont tenu sans aucun souci démontrant ainsi, la marge d’OC potentiel des ses dernières puces Nvidia série 900M. Nous n’irons pas plus loin dans l’analyse de ses résultats, puisque le test à paraitre prochainement sur Cowcotland reviendra en détails sur ce point.

Partagez :
Posté le par  - 3515 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers