EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Xigmatek Eris, un boitier Mini-ITX compact et watercooling ready ?

Autre nouveauté chez Xigmatek, le boitier Eris. Un boitier qui ne nous laissera pas sur notre faim, avec quelques atouts sur le papier, et très certainement un tarif assez bas.
Mesurant 355 x 225 x 180mm, il peut recevoir une carte mère Mini-ITX avec deux emplacements PCI pour une carte graphique de 300mm maximum, avec pas moins de 140mm pour le radiateur CPU. Pas de surprise, l'alimentation prend place sur l'avant du boitier, devant la carte mère.
boitier xigmatek eris


La partie stockage est liée à la platine 5.25", avec un emplacement juste en-dessous compatible 2.5" et 3.5", plus une paire d'adaptateurs à ces formats depuis le 5.25" en bundle.
Mais surtout, on note la présence de deux emplacements de 120mm dans le haut du boitier, ce qui devrait permettre d'installer un gros refroidissement si on décide d'enlever un éventuel lecteur optique.

boitier xigmatek eris


De nombreux évents sont présent sur les parois, y compris sous la carte mère, afin d'aider à l'évacuation de l'air chaud, avec un emplacement de 80mm à l'arrière, occupé par un ventilateur.

Un boitier qui se veut donc à la fois simple et plutôt complet, avec un prime un design sobre grâce à sa façade qui mêle plastique et acier.

source : Cowcotland.com

Marque : Xigmatek
Partagez :
Posté le par  - 10415 lectures 6 commentaires


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers