Windows Store et Windows Phone Store comptent plus de 525 000 applications - Téléphones Portables
EN DIRECT combien en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Windows Store et Windows Phone Store comptent plus de 525 000 applications

A une certaine époque, certaines personnes ne voulaient pas passer sous Windows Phone en raison d'un catalogue d'applications qui était plus que restreint, surtout face à la concurrence à savoir Android et iOS. Mais la marque a fait de gros efforts sur ce point et a aussi développé de nombreuses applications pour son OS classique Windows 8, ou plutôt 8.1. Résultat, aujourd'hui, Microsoft revendique pas moins de 525 000 applications disponibles.

windows store windows phone store disposent maintenant 525 000 applications

Ainsi, au 30 Septembre de cette année Microsoft disposait de pas moins de 187 000 applications dans son Windows Store et 340 000 applications dans son Windows Phone Store...

L'évolution est donc plus que notable et on ne peut plus dire qu'on a pas d'application sous Windows Phone ou Windows, même si Android et Apple disposent tout de même de 1 300 000 applications chacun... Il reste donc encore du travail à Microsoft et ses partenaires pour rattraper ses concurrents, mais nous l'avons vu, Microsoft ouvre ses plateformes en ce moment, ce qui devrait permettre à la firme de Redmond de s'attirer les choix des développeurs et donc d'enregistrer de nombreuses nouvelles applications .

source : Venturebeat

Partagez :
Posté le par  - 16821 lectures 12 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers