EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Microsoft ne lancera pas de Lumia haut de gamme avant Septembre 2015

Et vous allez le voir, le raisonnement est en fait assez logique. On le sait, les ventes de Lumia, que l'on parle des modèles Nokia ou des modèles Microsoft, sont bonnes. Les terminaux actuellement disponibles exploitent Windows dans sa dernière version, un opus qui fonctionne plutôt très bien, notamment dans le cadre d'une utilisation tactile. Mais la question est de savoir si Microsoft nous proposera un nouveau Flagship prochainement ou pas ?

microsoft lancera lumia haut gamme avant septembre 2015


En effet, quand on regarde les nouveaux modèles disponibles et à venir, pour le moment on voit que l'entrée de gamme et le milieu de gamme semblent être la priorité. Lumia 830, 735 et bientôt 435, des modèles qui restent "accessibles" comme nous le disions.

Et pour le nouveau 1030, avec son capteur de 50 MP, et bien il faudra attendre l'arrivée de Windows 10. Ce nouveau téléphone pourrait donc servir de vitrine technologique au nouvel OS de Microsoft et cela n'est pas une mauvaise idée en soi, car la marque américaine pourra directement montrer le potentiel de Windows 10 via un haut de gamme. Reste que Windows 10, c'est Septembre, dans le meilleur des cas, ce qui nous laisse beaucoup d'attente.
source : VR-Zone
Marque : Microsoft
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers