EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Firefox 35 : Corrections de Bugs et intégration des nouveaux modules Hello et Share

Mozilla propose une évolution de son fameux renard/navigateur, ce dernier se nomme Firefox 35 et propose des nouveautés. On trouve évidemment les classiques corrections de faille de sécurité, au nombre de 9, dont les trois plus sérieuses sont les correctifs pour le moteur de rendu Gecko, l’API Web Audio et le traitement des fichiers Bitmap.

Outre cela, Mozilla propose le service Hello, encore en Beta, qui permet de communiquer gratuitement en IP, voix et vidéo. Il n'est pas nécessaire de créer un compte, seule la création d'une chat room sera exigée, à laquelle on conviera son interlocuteur, qui pourra même avoir recours à un autre navigateur Web, tant que celui-ci est compatible avec le standard WebRTC.

evolution correcion-bug firefox-35

Ce Firefox 35 propose également Firefox Share, qui permet un regroupement de vos comptes de réseaux sociaux en une icône unique, accessible depuis la barre principale. Cela permet de dispatcher du contenu sur l'ensemble de vos comptes simultanément par exemple.

evolution correcion-bug firefox-35

En dernier lieu on notera que Mozilla annonce le support de H.264 sur Mac OS X 10.6, ou plus récent, ainsi que l'ajout du « Public Key Pinning », qui permet la vérification automatique de l'authenticité des certificats de chiffrement HTTPS des sites Web.

source : 01.net

Partagez :
Posté le par  - 44900 lectures 5 commentaires


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers