EN DIRECT 2459 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Google devrait confier la conception d'un smartphone Nexus à Huawei

Cela fait maintenant pas mal de temps que les marques de téléphones chinoises prennent de l'ampleur, même de plus en plus d'ampleur, parvenant parfois à supplanter des ténors de Corée ou des USA. Et la nouvelle du jour va encore une fois dans ce sens. En effet, on apprend ce matin que Huawei pourrait bien être à la base d'un des prochain produit Nexus du géant Google.

huawei base prochain telephone nexus google

Huawei aurait été sélectionné pour une version accessible et guillerette d'un téléphone Nexus, destiné aux marchés émergents.

En même temps, on peut avouer que Huawei propose des excellents produits avec des performances de premier ordre et une excellente qualité de fabrication. De plus, on le sait maintenant depuis pas mal de temps, Google aime travailler avec des marques différentes, puisque depuis le lancement des ses produits Nexus, Google a travaillé avec Samsung, Asus, LG ou encore HTC.

source : Fudzilla

Partagez :
Posté le par  - 4533 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers