LPC801 Lenyx, un nouveau boitier E-ATX chez LEPA - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

LPC801 Lenyx, un nouveau boitier E-ATX chez LEPA

Petite nouveauté chez LEPA, le LPC801 Lenyx, un boitier au format E-ATX.
Mesurant 576 x 250 x 558mm, il permet de recevoir de très grosses configurations, notamment avec un refroidissement avancé.

boitier lepa lpc801 lenyx

A l'avant, on trouve ainsi cinq baies 5.25" cachées derrière une porte coulissante, suivies d'un large mesh qui va permettre à un ventilateur de 200mm de respirer. Cet emplacement est aussi compatible 180mm, et c'est tout ! Pour le watercooling, on se passera donc de l'avant du boitier, qui comprend cinq emplacements pour des disques durs 3.5" et 2.5" ; une quatrième baie 5.25" est aussi présente, sans accès extérieur. Un autre 2.5" est disponible sur le plateau carte mère.

Malgré sa hauteur, le boitier se voit donc limité niveau stockage, pour la simple et bonne raison que deux emplacements de 120mm sont installés dans le bas du boitier, avec possibilité de mettre un radiateur si besoin.
On pourra compléter le watercooling avec le haut du boitier, capable de recevoir du 360mm maximum, avec néanmoins un ventilateur de 200mm installé de base.

boitier lepa lpc801 lenyx

A l'arrière, on trouve un ventilateur de 140mm et neuf équerres PCI pour un maximum de 490mm de longueur pour les cartes filles.

Tous les détails sont ici.

source : Cowcotland.com

Marque : LEPA
Partagez :
Posté le par  - 5057 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers