EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Windows 10 gratuit pour les utilisateurs de Windows Insider


Normalement, nous pensions tous que pour profiter de Windows 10 gratuitement, il fallait forcément avoir une licence Windows 7 ou Windows 8, afin de faire la mise à jour vers le nouvel OS. Mais en réalité, il semblerait que non et c'est même Microsoft qui révèle comment faire sur son blog, ici même.

windows 10 gratuit possible windows insider


Et vous allez le voir, c'est en fait assez simple, car il suffit tout simplement de s'inscrire au programme Windows Insider et d'avoir un compte Microsoft Account. Un programme qui va vous permettre de télécharger la dernière release de l'OS, à savoir la 10130, et quand Microsoft lancera la RTM de Windows 10, ce que l'on appelle aussi la Release to Manifacturing, et bien vous pourrez vous aussi en bénéficier.

Sachez que si vous restez dans le programme Windows Insider, vous bénéficierez également de toutes les mises à jour de Windows 10.

En procédant ainsi, Microsoft est certains de capter un maximum de nouveaux utilisateurs pour son nouvel OS, de plus ces derniers seront également des bétatesteurs, ce qui est encore mieux. Pour s'inscrire à Windows Insiders, c'est ici mêmesource : JDG
Partagez :
Posté le par


13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers