EN DIRECT 1144 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Gamescom 2015 : ROCCAT Sova, la fin de l'attente est proche !

Retour sur la Gamescom et les nouveautés matérielles avec un passage chez ROCCAT, qui présentait une version quasiment définitive de son Sova.
Dévoilé l'année dernière, on pourrait dire simplement qu'il s'agit d'un clavier pour le canapé. Plus exactement, une tablette embourrée dessous avec un clavier TKL à membrane à gauche et un tapis de souris à droite.

gamescom 2015 roccat sova fin attente proche

Par rapport au premier prototype, on perd pas mal de choses afin d'arriver à un tarif de 150€, pour le premier trimestre 2016, notamment la construction en aluminium qui cède sa place à du plastique. La finition est logiquement très différente, mais l'exemplaire présenté était particulièrement propre.

gamescom 2015 roccat sova fin attente proche

Si le clavier est fixe par rapport au support, il sera possible d'enlever le tapis de souris et le repose-poignet facilement afin de les nettoyer, et pourquoi pas les changer par d'autres modèles si ROCCAT décide de proposer des accessoires annexes.
La réglette sur la tranche supérieure est toujours présente, avec une petite nouveauté en plus du passage des câbles : un support aimanté, ici imprimé rapidement, qui permettra de maintenir une souris via un aimant à accrocher sur le câble. Et puisqu'on parle d'impression, tout comme la Nyth, les fichiers seront disponibles afin de se faire des accessoires maison, comme un support téléphone à clipser.

gamescom 2015 roccat sova fin attente proche
gamescom 2015 roccat sova fin attente proche

Voir toutes les news du Gamescom 2015 :

Partagez :
Posté le par  - 7182 lectures 10 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers