EN DIRECT 3431 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Project Ara : Google repousse son téléphone modulaire à 2016

Le projet Ara de Google est extrêmement intéressant et il devrait apporter une nouvelle dimension aux smartphones grâce à la modularité, mais aussi la customisation. En effet, il sera possible de créer son propre smartphone en fonction de ses besoins. Pour cela, Google nous proposera une base, sur laquelle on viendra clipser des modules tels qu'un APN, un SoC, du stockage, la connectivé, une batterie plus ou moins grosse, etc etc.

project ara google repousse telephone modulaire 2016

Ce smartphone nouvelle génération, nous l'avons vu durant le dernier Mobile Word Congress, encore à l'état de prototype, mais nous avions tout de même bon espoir de la voir arriver cette année.

Et bien c'est peine perdue, car Google a fait savoir que son project Ara était repoussé en 2016, sans apporter plus de précision pour le moment, mis à part que la firme avait du retard, probablement en raison de la complexité du projet. Google dit quand même avoir mal jugé le nombre d'itérations nécessaires au fonctionnement de ce téléphone.

source : VR-Zone

Partagez :
Posté le par  - 5815 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers