EN DIRECT 2929 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Retour sur le travail de recherche réalisé pour Assassin's Creed Syndicate

Nos confrères de Sciences et Avenir ont posé trois questions aux développeurs d'Assassin's Creed Syndicate sur le travail de recherche réalisé pour l'épisode Londonien.
Cela permet de découvrir le profond travail de recherche nécessaire à l'élaboration de l'épisode, celui-ci a porté sur une durée de deux ans pour modéliser correctement la ville de Londres, on découvre également que l'équipe a pu se baser, pour la première fois, sur des photographies d'époque.

retour travail recherche realise assassin creed syndicate

"C’est ce 23 octobre 2015 que sort Assassin's Creed Syndicate, le dernier épisode en date de la saga vidéo ludique Assassin’s Creed. Cette nouvelle mouture se déroule à Londres en pleine ère victorienne. Nous avons posé 3 questions aux créateurs du jeu sur leur travail de reconstitution de la capitale britannique et son ambiance à la fin du 19e siècle. Thierry Dansereau et Jonathan Dumont, respectivement directeur artistique et world designer au studio Ubisoft Québec ont travaillé pendant 2 ans et demi sur Assassin’s Creed Syndicate. Le projet a nécessité la collaboration d’environ 800 personnes issues de plusieurs studios répartis dans le monde entier, pour un budget de 70 millions d’euros."

source : Sciences et Avenir

Partagez :
Posté le par  - 4805 lectures 16 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers