Deepcool Genome à la Ferme, ça donne quoi ? - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Deepcool Genome à la Ferme, ça donne quoi ?

La semaine dernière, nous avons reçu le très original Deepcool Genome, qui ressuscite à sa manière les boitiers avec watercooling intégré.
Au format ATX, il embarque en effet la nouvelle révision du Captain 360, qui dit au revoir aux tuyaux annelés et qui voit sa fixation changée pour appliquer plus de pression. Rien de très original, sauf que le boitier est aussi équipé d'un réservoir en façade, pour lui donner plus de style.

cowcotland deepcool genome ferme

Pas vraiment un réservoir, cet ersatz de FrozenQ est en fait une partie de la boucle avec des tuyaux rigides installés en hélice sinusoïdale de l´anachorète hypocondriaque hélicoïdale.
C'est joli, mais c'est aussi éclairé par deux barres lumineuses sur le côté. Oui, il manque une diode dedans, mais le rendu est pas mal, avec un effet respiration lié à celui de la pompe. Et si besoin, un interrupteur est là pour couper cette lumière.

cowcotland deepcool genome ferme

Avec un tarif de 249USD, il conviendra donc de voir si les nouveaux ventilateurs TF120 ne sont pas trop bruyants par trois, et si le châssis vaut ses 100USD (si on enlève 150 pour le kit en 360mm).
Réponse prochainement !

source : Cowcotland

Marque : DeepCool
Partagez :
Posté le par  - 7973 lectures 12 commentaires


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers