EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

THFR teste le SSHD Seagate ST1000LX001

Dans notre vie informatique, il y a les HDD, les SSD et les SSHD, qui mêlent SSD et HDD comme le Seagate ST1000LX001. Un produit qui propose un disque dur de 1 To 5400 trs et un SSD de 32 Go. Quelles sont les performances de ce dernier ? Réponse chez notre confrère THFR sur la source.

thfr sshd seagate st1000lx001

"A mi-chemin entre les disques durs classiques et les SSD, les SSHD essaient de tirer parti du meilleur de ces deux mondes : capacité de stockage et tarif abordable des premiers, et performances des seconds. En quelques mois, tous les grands constructeurs de disques durs se sont lancés sur ce marché encore balbutiant des « Solid State Hybrid Drive ». Aujourd’hui, c’est au nouveau modèle 2,5 pouces de 1 To avec 32 Go de mémoire flash de Seagate que nous nous intéressons. Car c'est le premier du genre.

Répondant au doux nom de ST1000LX001, le « Laptop SSHD » de 1 To + 32 Go de Seagate est clairement destiné aux ordinateurs portables, et plus particulièrement aux modèles pour joueurs. C’est en tout cas le marché officiellement visé par le constructeur, mais il est évidemment possible de l’utiliser dans un environnement bureautique, voire sur un ordinateur de bureau. Voyons ses caractéristiques :"

source : THFR

Marque : Seagate
Partagez :
Posté le par  - 6363 lectures 18 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


18 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers