EN DIRECT 1738 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Enermax remet au goût du jour les alimentations à deux ventilateurs avec sa nouvelle série Revolution Duo

Avec son annonce, Enermax nous fait voyager dans le temps. Dans le passé plus exactement, puisque les nouvelles alimentations Revolution Duo ont deux ventilateurs.
Un 100mm dessus / dessous pour prendre de l'air frais, et un 80mm arrière pour évacuer l'air chaud plus rapidement. Un choix étonnant, puisque malgré les dimensions réduites des ventilateurs, et de l'alimentation qui passe à 140mm de profondeur, on reste sur du non modulaire.

alimentation enermax revolution duo



Les deux ventilateurs fonctionnent sur deux modes : un potentiomètre à l'arrière permet de basculer entre automatique et manuel, afin de forcer le silence ou la ventilation si besoin. Avec des vitesses maximales de 910rpm et 1380rpm en mode automatique, le bloc devrait néanmoins se montrer silencieux. En mode Turbo, on passera à 1200rpm et 2000rpm.
Trois puissances sont proposées : 500W, 600W et 700W, à chaque fois avec un seul rail de 12V et une certification 80Plus.

Reste à voir le gain sur les températures, le rendement éventuellement, en tenant compte que deux ventilateurs consomment éventuellement plus qu'un seul.

Partagez :
Posté le par  - 2158 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers