EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Microsoft annonce le Surface Studio, un AIO 28 pouces pour concurrencer les iMac


Chez Microsoft, les produits Surface se veulent haut de gamme et viennent se placer de front avec les produits Apple. Aujourd'hui, la firme de Redmond annonce un nouveau produit haut de gamme, le Surface Studio, qui n'est autre qu'un All-in-One 28 pouces qui fait le plein de technologie, le tout dans un beau packaging qui fait appel à de l'aluminium. Notons de suite la finesse record de la dalle de l'écran qui affiche uniquement 12.5 mm.

aio all-in-one microsoft surface-studio 28-pouces


Du coté de la configuration nous avons un écran 28 pouces 4500 x 3000 avec une densité de 192 ppi, du Core i5 ou du Core i7 en Skylake, 8 à 32 Go de DDR4, une GTX 965 M ou une GTX 980 M et 1 à 2 To de stockage.

aio all-in-one microsoft surface-studio 28-pouces


Cet AIO se concentre également sur différents usages, comme les graphistes. Il est ainsi possible de presque mettre à plat l'AIO avec son pied, afin de se servir de ce dernier comme d'une tablette graphique. Le Surface Studio est également compatible avec le Microsoft Dial, une sorte de bouton permettant de naviguer dans le temps vis à vis des créations artistiques.

On termine sur les tarifs. En Skylake i5, GTX 965 M, 8 Go DDR4 et 1 To de stockage nous sommes à 2999 dollars et en Skylake i7, GTX 980 M, 32 Go DDR4 RAM et 2 To nous sommes à 4199 dollars.
source : Cowcotland
Marque : Microsoft
Partagez :
Posté le par



Les commentaires sont désactivés
Top 100 dernières actualités des fermiers