EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ASUS annonce son portable gamer ROG GX800 avec watercooling et overclocking contre 6990 €

Ce matin, ASUS a fait l'annonce de son monstre de portable Gamer, le ROG GX800. Une machine au style trempé qui s'articule autour d'une dalle 18 pouces 4K/UHD G-Sync. Pour pouvoir afficher un excellent framerate en 4K, ASUS nous propose une configuration haut de gamme de chez haut de gamme.

asus annonce portable gamer rog gx800 watercooling overclocking contreasus annonce portable gamer rog gx800 watercooling overclocking contre

Ainsi nous aurons un processeur Intel de dernière génération qui fonctionne de 3.2 à 4.2 GHz grâce à l'emploi d'une station de watercooling. Au niveau des cartes graphiques, ASUS a implanté pas moins de deux GTX 1080 en SLI, ce qui permet à l'ensemble processeur et CG d'atteindre les 10395 sur 3DMark Fire Strike Ultra.

asus annonce portable gamer rog gx800 watercooling overclocking contreasus annonce portable gamer rog gx800 watercooling overclocking contre

Le ROG GX800 s'offre aussi un clavier MechTAG avec des switches mécaniques et les effets lumineux Aura sur chaque touche.

Même si on ne connait pas tous les détails pour le moment, on peut se douter que le reste de la configuration est à la hauteur de la double alimentation de 330 watts et du prix, 6990 €.

source : Cowcotland

Marque : ASUS
Partagez :
Posté le par  - 11003 lectures 24 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


24 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers