Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 2615 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vous aimez le rose ? Pas de problème pour noblechairs, qui dévoile une version Pink de son Epic

Petite pause dans les news CES pour parler un peu fauteuil dit Gaming. Peu étaient finalement exposés sur le salon, et les nouveautés sont presque à chercher du côté des communiqués de presse, comme avec le dernier noblechairs Epic en rose / noir. Ou plutôt en noir / rose, tant la couleur secondaire reste discrète sur cette série.

aimez rose probleme noblechairs version pink epic


Les caractéristiques ne changent pas, le tarif non plus d'ailleurs.
On retrouve donc un fauteuil au design inspiré de l'univers automobile capable de supporter 120kg aes mousses particulièrement fermes sur l'assise et le dossier.

Le tarif est de 339.90€.

aimez rose probleme noblechairs version pink epic
Posté le 11 Janvier 2017 à 17:16 par  - 3217 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 11/01/2017 17:44:27
@Ptiwhsky: je crois qu'ils ont trouvé une chaise pour Mme
» Album Photos
Posté le 11/01/2017 17:46:34 depuis version mobile
Trop tard elle a un Akasa Player rose et elle trouve l'assise de mon epic trop dure.
» Album Photos
Posté le 11/01/2017 19:35:27
c'est vrais qu'ils sont dure les epic.

Mais que c'est bon.
» Album Photos
Posté le 11/01/2017 20:33:21
Ah, j'aime bien, ça change du sempiternel noir et rouge.Sinon un blanc-rose serait pas mal
dernière édition : 11/01/2017 20:33:59
Posté le 11/01/2017 20:52:24
Ptiwhisky : Trop tard elle a un Akasa Player rose et elle trouve l'assise de mon epic trop dure.

C'est comme cela que ta femme l'appelle ?

Tu devrais plutôt prendre cette réflexion pour un compliment...



» Album Photos
Posté le 12/01/2017 07:29:57
AubracBull : C'est comme cela que ta femme l'appelle ? Tu devrais plutôt prendre cette réflexion pour un compliment... :lolham: :azilis:

hé hé hé
» Album Photos
Posté le 12/01/2017 11:48:10
J'envisage de m'acheter un Epic, mais je me demandais justement au niveau du confort, ça raconte quoi ?
J'ai test un Dx Racer et je l'ai trouvé vraiment trop mince dans sa composition, je m'attendais à un truc un peu plus "moelleux", confortable, surtout à ce prix là.
Posté le 12/01/2017 12:28:32
Pour en avoir un depuis quelques mois (mais pas en rose ), c'est vrai qu'il est ferme !
» Album Photos
Posté le 12/01/2017 14:54:00
Ferme, mais confortable ?
Pcq le Dxracer pour reprendre cet exemple, mais semblait un peu cheap niveau épaisseur et rendu général, en tout cas pas de quoi sortir 280€.

Du coup, l'Epic, il les vaut ses 340€ selon toi ?
Posté le 12/01/2017 19:39:32
Je ne m'en plains pas ! J'ai la version cuir et c'est agréable, après, je manque de comparaison !
» Album Photos
Posté le 12/01/2017 23:46:56
Il commence a y avoir du monde sur ce marché ! Aprés recherche , beaucoup de produit similaire avec des prix similaires ! J'ai acquit un akracing premium noir v2 , j'en suis trés satisfait !
Top 100 dernières actualités des fermiers