Le marché du PC Gamer est encore et toujours à la hausse et cela devrait durer - Pc/Mini-Pc
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le marché du PC Gamer est encore et toujours à la hausse et cela devrait durer

Oui, encore une bonne nouvelle sur le marché du PC Gamer, ce dernier est encore et toujours en hausse. Bref, pour résumer, le monde des joueurs est en pleine croissance, que cela soit du coté des ordinateurs, mais aussi des accessoires ou encore des jeux (nous l'avions vu dans une précédente news ici même).

Aujourd'hui, nous apprenons que ce marché a dépassé les quelques 30 milliards de dollars cette année et cela pour la première. Cela fait suite à quelques années de progression dans ce secteur qui se porte plutôt bien.

marche gamer toujours hausse devrait durer

Et la chose la plus intéressante est sans doute que les prévisions sont au beau fixe. En effet, on prévoit quelques 9.6 % de progression en Asie d'ici à 2019 et 5.7 et 6.6 % aux USA et en Europe.

Le marché est donc en pleine, poussé à tous les niveaux, en entrée de gamme, milieu de gamme et haut de gamme. Il faut dire que le monde du PC offre un large choix de composants, mais aussi de périphériques. En effet, il ne faut pas oublier que le marché du Gaming c'est les PC, mais aussi les écrans, les casques VR, les claviers, les souris, les tapis de souris ou encore les casques et systèmes son.

source : JPR

Partagez :
Posté le par  - 6313 lectures 24 commentaires


24 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers