AMD Naples : Un RYZEN avec 32 Cores et 64 Threads pour les serveurs - Processeurs
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD Naples : Un RYZEN avec 32 Cores et 64 Threads pour les serveurs

Avec son processeur RYZEN, AMD fait un retour fracassant. En effet, la marque revient de loin et se trouve au niveau d'INTEL, mais pour moins cher et en plus performant sur l'applicatif. Forcément, on se dit que les versions Pro de RYZEN, les processeurs Naples, vont surement être des bêtes de courses.

amd naples ryzen cores threads serveursamd naples ryzen cores threads serveursamd naples ryzen cores threads serveursamd naples ryzen cores threads serveursamd naples ryzen cores threads serveursamd naples ryzen cores threads serveurs

Et quand on voit ce qu'AMD va nous proposer, on n'a plus de doute. Les processeurs Naples pourront, au maximum, proposer 32 Cores, 64 Threads, 64 Mo de cache L3, la prise en charge de la DDR4 sur 8 canaux avec 32 barrettes max, 128 Lignes PCI Express et des vitesses qui sont de 1.4 à 2.8 GHz.

De plus, avec ce processeur, AMD permet de doubler la mise car il sera possible d'exploiter, au maximum, deux de ces processeurs sur une seule et même carte mère. Décidément, AMD est plein de surprises en ce moment. Reste à connaitre le prix de ce modèle.

source : WCCftech

Marque : AMD
Partagez :
Posté le par  - 14229 lectures 18 commentaires


18 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers