Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1336 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La future carte graphique GTX 1080 Ti Gaming X de MSI se montre en images

La future GTX 1080 Ti Gaming X de MSI commence à se dévoiler, avec des premières images, la belle reprend le design connu de la gamme Gaming X.

msi gtx-1080-ti gaming-x images nvidia gpu-gaming


msi gtx-1080-ti gaming-x images nvidia gpu-gaming


La 1080 Ti custom bénéficiera du refroidissement Twin Frozr 6, qui promet efficacité et discrétion.
Les leds seront de la partie au niveau du Geforce GTX et du Blason dragon.

source : TPU


Posté le 17 Mars 2017 à 13:46 par  - 13036 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 17/03/2017 13:49:12 depuis version mobile
belle carte. Elle fait limite un clin d'oeil. j'ai hâte de voir vos test quand vous l'aurez entre les pattes.
Posté le 17/03/2017 13:57:37
Mon dieu, la "qualité" du plastoc ça fait flipper .... heureusement que c'est enfermé dans un boitier !
Posté le 17/03/2017 14:14:45
C'est moi ou tout comme la Asus elle a pris de l'embonpoint en passant à la Ti ; plus de deux slots.
Posté le 17/03/2017 14:37:09
En gros c'est une carte de plus qui ressemble exactement à une autre msi gaminje ...

edit : autant pour moi c'est a 3 poils près la même que la 1080 ... Mort de LOL ...
dernière édition : 17/03/2017 14:40:59
Posté le 17/03/2017 14:43:00
Y'a une Erreur ou c'est bien le ventirad TF4?
Je comprends rien à rien au refroidissement MSI
Des fois on la V5 parfois V6 qui ont l'air identique en plus.
Et la pour un modèle qui viens de sortir avec la V4 qui date de plusieurs années qui avait pas le même design.

Posté le 17/03/2017 14:47:20
baralai : Y'a une Erreur ou c'est bien le ventirad TF4? Je comprends rien à rien au refroidissement MSI Des fois on la V5 parfois V6 qui ont l'air identique en plus. Et la pour un modèle qui viens de sortir avec la V4 qui date de plusieurs années qui avait pas le même design.

Je pense que c'est une typo de la part de CCL. sur la source ça parle bien de TwinFrozr VI.

Belle bête en tout cas, j'attends de voir le prix avant de craquer...
dernière édition : 17/03/2017 14:47:33
Posté le 17/03/2017 15:14:41
Ce qui m'intéresserait ce serait de savoir si elle dispose de ports pour ventilos de boitier comme la Strix. Ma carte mère est déjà full et je me verrai bien rajouter un ventilo pour refroidir la bête.
Posté le 17/03/2017 17:57:26
Stevostin : Ce qui m'intéresserait ce serait de savoir si elle dispose de ports pour ventilos de boitier comme la Strix. Ma carte mère est déjà full et je me verrai bien rajouter un ventilo pour refroidir la bête.

non il n y a que la strix qui a ce type de connecteurs
» Album Photos
Posté le 17/03/2017 18:07:42
Où sont les beaux caloducs de l'ancienne génération ? En plus l'air n'est plus soufflé aux extrémités, mais vers les côtés...contrairement au teasing d'il-y-a quelques jours ??!
Posté le 17/03/2017 20:10:53
Du rouge sur une carte Nvidia: cette marque me fait hérisser les poils ....
» Album Photos
Posté le 19/03/2017 10:51:23
Wils : C'est moi ou tout comme la Asus elle a pris de l'embonpoint en passant à la Ti ; plus de deux slots.

3 slots, vu la conso de la carte c'est logique.
Posté le 19/03/2017 22:32:32
Cela ne choc personne le DVI , à quoi servent les adaptateurs ...
La GTX 1080 est plus esthétique avec sa finition noir mate sur l'équerre PCI