EN DIRECT 2532 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ] COLORFUL iGame GTX 1080 Ti Vulcan X OC, une 1080 Ti de malade à 2000 MHz...

On savait déjà que COLORFUL préparait une GTX 1080 Ti de folie avec un nouveau modèle iGame. Et bien ce jour nous en savons un peu plus sur cette dernière et elle ne fait pas dans la demi mesure. Et cette carte c'est la Vulcan X OC, un nom très évocateur, pour une carte qui propose un PCB maison, un refroidissement maison et même un écran LCD.

colorful igame gtx vulcan malade mhz frequence-gpu

En effet, on savait déjà que le système de refroidissement était énorme avec 6 caloducs en cuivre, une base cuivre, des ailettes en aluminium et trois ventilateurs de 92 mm. On sait aussi que l'on aura une sorte d'écran sur le dessus de la carte qui affichera la fréquence de cette dernière, l'usage GPU, le température, les RPM FAN et surement bien plus. Ensuite au niveau du PCB, on a 16 + 2 phases ce qui est juste énormissime.

colorful igame gtx vulcan malade mhz

Pour la carte en elle même on aura 3584 SP et 11 Go de GDDR5X à 11 000 MHz. Mais le mieux vient des fréquences GPU. En effet, la carte proposera 1600 MHz de base, mais disposera aussi d'un mode Boost qui tournera à 2000 MHz... Clairement la plus haute des fréquences en Hard pour une 1080 Ti.

[MAJ] On savait que la carte a la capacité d'atteindre 2000 Mhz sur le GPU en overclocking, mais il nous manquait les fréquences de base.
Le GPU de la COLORFUL iGame GTX 1080 Ti Vulcan X OC fonctionnera donc à 1620 Mhz et le Boost est fixé à 1733 Mhz.

source : VideoCardz

Partagez :
Posté le par  - 7774 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers