EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2017 : le planning se précise ! Des questions pour les constructeurs ?

Le Computex nouveau n'est plus que dans quelques jours et notre planning se remplit doucement. Doucement, car nous avons l'habitude de ne pas forcément prendre de rendez-vous les jeudi et vendredi.
Comme d'habitude, le salon est découpé en plusieurs zones : l'hôtel Grand Hyatt avec des suites, la tour 101 avec deux rendez-vous et la zone TWTC à côté (où nous ne passerons que quelques instants), et Nangang Exhibition Center, un bâtiment imposant avec deux étages d'exposition et quelques salles privées. C'est ici que ce tiendra la compétition de Modding.

computex planning precise questions constructeurs


SI le salon commence le mardi, nous attaquons dès lundi avec une première conférence ASUS, suivi de la cérémonie EHA.
Une soirée Corsair est également prévue, un bon moyen de voir légèrement en avance les nouveautés. Et si on se fie à notre déplacement en Californie, il va y avoir de belles choses.

Les choses commencent vraiment mardi, jour d'ouverture du show. Un passage chez Cooler Master avant même l'ouverture du salon, puis nous passons la journée dans la Grand Hyatt avant de faire notre traditionnel tour dans les locaux de Crucial.
La fin de la journée se fera à une conférence ASUS ROG, et peut-être chez nos confrères de TweakTown ensuite, l'occasion de discuter avec d'autres médias et des constructeurs directement.

Mercredi, comme chaque année, direction le 36ème étage de 101 pour Gigabyte, puis encore nous séparons l'équipe en deux : le Boss pour les conférences AMD et Nvidia, et votre serviteur chez Streacom. Avant de filer à Nangang pour enchainer quelques rendez-vous validés.
Puis deux soirées, Fractal Design et technikPR, toujours avec des produits à découvrir.

Jeudi et vendredi, toujours Nangang avec quelques rendez-vous et de nombreux stands à visiter et découvrir. Et une soirée avec Seasonic, pour ne pas dire tout simplement un repas...

Le planning est emmené à bouger encore un peu, quelques rendez-vous devant se rajouter par-ci par-là. Et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à nous les transmettre dans les commentaires. Que ce soit pour des marques listées sur le planning ou d'autres.
Pour découvrir la liste des exposants, le site du Computex est ici, et le plan est ici.
source : Cowcotland
Voir toutes les news du Computex 2017 :
Partagez :
Posté le par


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers