EN DIRECT 2405 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2017 : ID-Cooling à 100% dans le RGB avec deux nouveaux kits watercooling et des ventilateurs

Si ID-Cooling à l'habitude de la couleur avec ses nombreux produits, le passage au RGB aura pris un peu de temps. Mais la marque semble vouloir faire les choses proprement et dévoile ainsi trois nouveautés : les kits watercooling AIO Dashflow et Auraflow, et les ventilateurs RB-12025.

computex id-cooling rgb kits watercooling sventilateurs

Pour ces derniers, ils seront proposés par trois avec un HUB de gestion. On retrouve un anneau lumineux comme sur les modèles non RGB, avec de la couleur qui semble se refléter sur le centre.

computex id-cooling rgb kits watercooling sventilateurs

Pour le kit Dashflow, prévu en 240mm et en 360mm, il faut aller un peu plus loin que le RGB pour découvrir ce qui ressemble à deux embouts à coiffe.
De là à supposer qu'il sera possible de faire des mises à jour, il n'y a qu'un pas. Et avec la politique de vente au détail des pièces de la marque, nul doute qu'on pourra facilement trouver cet ensemble pompe / waterblock.

computex id-cooling rgb kits watercooling sventilateurs

Enfin, le kit Auraflow, dont la pompe semble très proche des modèles actuels, dispose d'une compatibilité avec les cartes mères équipées en 5050, en atteste la vidéo suivante qui met en avant la couleur de la pompe et des ventilateurs. Et de la RAM. A lancer sans le son, amha.

Partagez :
Posté le par  - 7257 lectures 8 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers