EN DIRECT 2459 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test kit Watercooling AIO EVGA CLC 280

On passe donc à du watercooling ce jour de grande chaleur, cela tombe plutôt bien . Nous nous intéressons au kit AIO EVGA CLC 280 qui exploite donc un radiateur en 280 mm et deux ventilateurs en 140 mm. Proposé dans les 130 €, ce kit watercooling est-il intéressant face à la concurrence ? On vous dit cela dans ce nouvel article, ici : Test AIO EVGA CLC 280.

AIO EVGA CLC 280

"Après le modèle en 120mm, place au 280mm chez EVGA avec le dernier CLC 280. Même recette, mais en plus grand, pour des résultats toujours aussi intéressants ? La réponse dans ce nouvel article 100 % hardware.

Pour son premier kit watercooling, EVGA soigne son emballage et nous propose tout simplement ce qui se fait de mieux actuellement pour les protections. Point de carton ou autre, mais une mousse découpée qui épouse les formes du kit. Impossible d'avoir un élément mobile, tout simplement excellent. Le bundle se montre classique, avec la visserie, la notice et les kits de fixation. Point de pâte thermique, celle-ci est déjà appliquée. "

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 4360 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers