EN DIRECT 972 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec Rogue Swarm, EVE Online s'adapte aux daltoniens avec de nouvelles options pour personnaliser les couleurs

EVE Online est un jeu vraiment à part. Tout d'abord, parce qu'il s'agit d'un jeu en ligne disponible depuis mi-2003, rien que ça ! Et depuis ce temps, les joueurs s'impliquent à fond de temps, avec un véritable écosystème unique qui change régulièrement au fil des guerres et alliances entre les groupes et partis.
Et comme CCP, le développeur, entretient son bébé régulièrement avec de très nombreuses extensions, mises à jour du moteur graphique, etc., les choses ne risquent pas de changer.

La dernière extension, ou plutôt le dernier événèment, Rogue Swarm apporte logiquement de nombreuses nouveautés, dont une mise à jour actuellement en phase de développement très intéressante et originale : la mise en place d'un mode adapté aux daltoniens.

EVE

Nous ne rentrerons pas dans les détails, mais il est actuellement possible de tester cela via le serveur Singularity, avec deux préréglages qui concernent les formes de daltonisme les plus courantes, plus un mode personnalisable avec six couleurs principales à choisir afin de trouver son bonheur, ou plutôt son confort.

Tous les détails sont ici afin de comprendre la démarche du développeur.

Partagez :
Posté le par  - 3695 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers