EN DIRECT 1528 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GE63VR Raider et GT75VR Titan, deux grosses mises à jour en notebook chez MSI

Petit retour sur le Computex avec deux machines portables annoncées par MSI, les GE63VR Raider et GT75VR Titan, deux mises à jour de modèles existants.
Point commun entre les deux, le nouveau clavier signé SteelSeries qui apporte du RGB touche par touche ; et toujours mécanique sur le GT.

MSI GE63VRRaider

Au format 15.6", le GE63VR Raider sera disponible en plusieurs configurations : un processeur Intel Core i7 de septième génération et une carte graphique Nvidia GTX 1070, en haut de gamme, qui permettront de joueur sur un écran Full HD classique, Full HD en 120Hz avec un temps de réponse annoncé à 3ms, ou UHD ; à chaque fois en dalle IPS.
Autre nouveauté, le système de refroidissement entièrement revu qui se veut plus fin et toujours aussi performant. Et toujours question finesse, le nouveau système Dynaudio Giant Speaker est également mis en avant.

La bête mesure 380 x 249 x 17.7mm pour 1.8kg.

MSI GT75VRTitan

Bien moins transportable, 428 x 314 x 31~56mm et assez lourd, le GT75VR Titan affiche lui aussi quelques nouveautés bien placées. Avec une GTX 1080 en version haut de gamme, il permettra de jouer sur un écran de 17.3" UHD, Full HD ou Full HD en 120Hz avec un taux de réponse de 5ms, là encore à chaque fois en dalle IPS.
La mémoire pourra monter à 64Go via quatre slots DDR4, tandis que le stockage pourra profiter du désormais traditionnel Super RAID 4, qui consiste en un RAID de deux SSD NVMe en M.2.

MSI GT75VRTitan

Partagez :
Posté le par  - 2764 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers