EN DIRECT 2689 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Razer poursuit le déploiement de sa monnaie zVault

Lancée en mars dernier, la monnaie virtuelle ZVault de Razer franchit un nouveau cap en Asie grâce à un partenariat avec MOL, une plateforme de paiement en ligne.
La monnaie maison est renommée zGold-MOLPoints, avec la possibilité d'utilisée des points zGold et zSilver pour des achats dématérialisés et physiques.

Dans le cadre de sa stratégie, Razer a racheté, à travers sa filiale entièrement contrôlée SARL ZV-Midas, 19,9% des parts de MOL Global Inc. (« MOLG ») auprès de ses actionnaires, Hotel Resort Entreprise Sdn Bhd (« HRSB ») et SARL MOL Investment (« MOLI »). Sous les termes de la vente, HRSB dispose de 10 565 865 parts représentant une participation de 15,65% dans le capital social émis et libéré de MOLG. MOLI dispose de 2 867 517 parts représentants une participation de 4,25% dans le capital social émis et libéré de MOL à une évaluation implicite de 100 millions de dollars pour MOLG. Cet investissement stratégique devrait aider à propulser le partenariat à des niveaux plus élevés en permettant aux deux parties de travailler vers l’objectif d’établir zGold globalement comme la référence en terme de monnaie virtuelle pour les joueurs.

Razer MOL zVault

Le catalogue de jeux pris en charge s'agrandit aussi et compte désormais les plateformes PlayStation Store SEA, Facebook Gameroom, Nexon, et Wargaming. Du moins dans les pays sélectionnés.
Pour l'Europe, il ne reste qu'à patienter encore un peu.

Pour en savoir plus à propos de zVault, c'est ici.

Partagez :
Posté le par  - 5849 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers