EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec la souris M3, AORUS revient à des formes plus conventionnelles

Quand AORUS a lancé ses premiers périphériques, on ne peut nier que les designs étaient assez agressifs ; et les produits loin d'être inintéressants.
Changement de stratégie avec la prochaine souris M3, qui s'éloigne nettement de la Thunder M7 pour s'approcher plus d'une souris Gigabyte.

Gigabyte AOrus M3


Plutôt haute sur le centre, la souris embarque un capteur optique Pixart 3988 à 6400dpi et... Etonnamment, AORUS ne communique pas sur les boutons et les éventuelles macros / programmations via logiciel.
Toujours est-il qu'on peut compter deux boutons sur le côté droit, les traditionnels clics gauche et droit en switches Omron, la molette et deux boutons pour les dpi. Et comme la souris est compatible Fusion pour la gestion de l'éclairage, on peut supposer qu'un logiciel derrière permet de tout paramétrer.

Gigabyte Aorus M3


La communication est d'ailleurs plutôt classique, avec quelques informations plus pratiques que techniques : patins en PTFE, côtés en caoutchouc pour éviter que la souris ne glisse (on évitera de la faire trainer), etc.

128 x 72 x 43mm
100g
Capteur optique S3988 à 50~6400dpi, 50G

Les détails sont ici.
source : Cowcotland
Marques : GIGABYTEAorus
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers