EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

chaud devant, Juiced fait le forcing...

Comme on pouvait l'attendre, la vague des need 4 speed underground a engendré son lot de copies et autres blobs au style pas bien défini, mais s'inscrivant dans la lignée des courses furieuses.





Pourtant, il en est un (de plus) qui semble vouloir marquer le coup, un qui veuille changer la donne, voir même prendre le pas sur le maître du genre. Ce jeux, c'est Juiced. Pas encore sortie, ce jeux prometteur offre d'hors et déjà une formidable démo (malheureusement basé sur la béta du jeux) sur le site officiel du jeux.




Pour faire le point, le jeux promet pas moins de 50 voitures (sous license!), une centaine de pièces détachées en tout genre pour mieux booster votre carriole de luxe, et un nombre de circuit pas encore bien défini.




Notons que les voitures subiront (pour une fois) des dégats réels. Ceci ajoutera un peu de piquant durant les parties LAN, puisque l'endomagement de parties telle votre kit NOS favoris risque de vous faire perdre bon nombre de courses.

Enfin, pour les archarnés du volant PS sur PC, n'ayez crainte; Acclaim annoce une sortie officiel autour de septembre 2004. Gageons que cet éditeur est l'un des dernier à tenir ses engagements auprès du public. Alors à tous les furieux de la gomme brulée : "WROOOMMMmmmmmmmmmm......". et aux autres, @++
Tags :
Partagez :
Posté le par Genesia


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers