EN DIRECT 2565 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mea culpa : notre brève ''Amateurs de Mini-ITX et de GTX 1080 Ti Founders Edition, voici LA carte ultime !'' était complètement nulle

Des fois, il nous arrive de faire des erreurs. Un peu plus tôt dans la matinée par exemple, avec la GTX 1050 signée AFOX (ici).
Avec son clin d'oeil aux cartes haut de gamme en Founders Edition, nous trouvions le radiateur original. Il faut dire que si la GTX 1050 est présentée avec ce radiateur par Nvidia, comme on peut le voir sur le site UK, presque toutes les marques se sont orientées sur du custom. Et c'est bien dommage, ce côté bébé GTX 1080 est plutôt craquant.

Du coup, nous avions voulu traiter le produit avec légèreté, d'autant plus que la marque AFOX n'est plus présente en Europe depuis belle lurette. Sans succès (et c'est un euphémisme)...

Bref, voici les caractéristiques techniques de la carte : GPU à 1290MHz / 1392MHz et mémoire à 7000Mbps. Il existe aussi une déclinaison GTX 1050 Ti à 1354MHz / 1455MHz, mais sans le Ti sur le carénage (ce qui enlève tout son intérêt).

Partagez :
Posté le par  - 6637 lectures 32 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

32 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers