Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1253 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une centaine d'alimentations certifiée par Cybenetics ; pour quels résultats ?

En mai dernier, Cybenetics lançait ses propres certifications pour concurrencer le label 80Plus Plus en misant, notamment, sur les nuisances sonores et des tests plus poussés concernant le rendement.
Et si le laboratoire indiquait avoir déjà un gros partenaire avec Seasonic, les choses sont restées plutôt discrètes depuis, d'autant plus que de nombreuses marques présentes lors du Computex n'étaient pas forcément intéressées.

Cybenetics

Pourtant, plusieurs alimentations sont passées sur le banc de test, et c'est désormais plus d'une centaine qui est analysée, avec des marques plus ou moins connues et reconnues.
Mais qui ne mettent pas forcément en avant les résultats, aussi bons soient-ils. Par exemple, Corsair a actuellement pas moins de 31 blocs référencés, mais les fiches sur le site de la marque sont désespérément vierges de toute information ETA et LAMBDA, même sur les modèles les plus récents.
A l'inverse, Aerocool a fait certifier ses trois derniers blocs P7, tout en laissant bien la mention Platinum dans le nom, signe que les marques sont encore un peu frileuses et ne veulent pas perdre le consommateur.

En attendant une plus grosse communication ou une meilleure implémentation de ces labels, la base de données actuelle est accessible ici.

Posté le par  - 3015 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers