EN DIRECT 2699 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GIGABYTE et MSI renoncent aux RX VEGA Custom, pour se concentrer sur la GTX 1070 Ti

Tom's Hardware, qui est toujours à la pointe de l'actualité, nous apprend ce jour que des constructeurs de cartes graphiques ont renoncer à produire des modèles Custom des RX VEGA et notamment des modèles 64. Ces constructeurs sont MSI et GIGABYTE, et ces derniers devraient plutôt se concentrer sur la future GTX 1070 Ti de NVIDIA.

rx vega custom

Il faut dire que depuis le début, la disponibilité des cartes AMD RX VEGA est réellement limitée. Il suffit de prendre l'exemple d'ASUS pour comprendre, ce dernier i a annoncé une RX VEGA Strix 64 depuis maintenant plus de deux mois, mais le constructeur est toujours dans l'incapacité de proposer la carte sur le marché.

AMD, ou son usine, ne semble donc pas en mesure de fournir des puces de qualité aux fabricants, ce qui est explique que nous n'ayons que des cartes graphiques de référence pour le moment. En effet, la production ne serait pas des meilleures et les puces ne présentent pas toutes la même stabilité et les mêmes fréquences. Cela complique donc un peu la tâche, surtout quand on parle de cartes Custom, donc avec des OC d'usine.

Cependant, GIGABYTE ne ferme pas totalement la porte à AMD pour le moment, puisque la marque pourrait quand même produire de la RX 56 Custom. Mais une chose est sûre et certaine, nous ne verrons pas sur le marché de RX VEGA 64 AORUS Xtreme, MSI Gaming X, Gaming Z ou encore Lightning.

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 8993 lectures 47 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

47 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers