EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Coffee Wars, épisode VI : le Retour d'ECS avec la Z370-Lightsaber

Pas de grosse communication façon bulldozer pour ECS qui annonce, pour l'instant, une seule carte en Z370 : la Z370-Lightsaber. Et sans photo de la carte en fonctionnement, difficile de connaitre la couleur du sabre...



ECS Z370Lightsaber

Les caractéristiques sont d'ailleurs très peu détaillées pour l'instant, et tout juste pouvons-nous dire que la mémoire est annoncée à 3200MHz et que la partie audio est confiée à un contrôleur Realtek ALC1150. Deux ports USB 3.1 sont présents à l'arrière, et la carte dispose de deux M.2 en PCI-E 4x.

Aucune information sur la prise en charge de plusieurs cartes graphiques sur les trois ports PCI-E 16x, ou bien tout simplement sur le RGB alors même que quatre headers 12V 5050 sont présents sur le PCB.


Mise à jour de la news du 29 septembre 2017.

La fiche produit est désormais en ligne avec toutes les informations à propos de la carte, l'occasion de tout savoir à son sujet. En attendant un tarif.

Concernant le RGB, il faudra juste regarder du côté de la démarcation entre le PCB et la partie audio. Rien de plus, si ce n'est les quatre headers qui permettent de piloter des produits compatibles via le BIOS et une application Windows. Bref, le minimum syndical, et c'est très bien ainsi. Pour les ports PCI-E 16, le Crossfire est pris en charge en 3-Way, tandis que le SLI répond aux abonnés absents.

Pour le son, le contrôleur Realtek est épaulé par un emplificateur Ti NE5532AP. Côté réseau, on part sur du Killer E2500, gamme LEET oblige.

source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers