Intel produira ses premiers processeurs 10 nm d'ici la fin de l'année - Processeurs
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel produira ses premiers processeurs 10 nm d'ici la fin de l'année

Actuellement, Intel nous propose des processeurs en 14 nm avec ses modèles CoffeeLake de 8 ème génération. Normalement, la prochaine génération de processeurs Cores, sera CannonLake, avec une finesse de gravure en 10 nm. Mais voilà, Intel a quand même prit pas mal de retard ces derniers temps sur son planning.

intel process 10nm cannonlake

Cependant, Intel a annoncé hier durant une conférence que les premiers processeurs CannonLake en 10 nm sortiront avant la fin de l'année. Intel ne parle pas de production de masse, loin de là, mais plutôt de production initiale, qui permettra de vérifier les process afin de pouvoir produire en quantité dès l'année prochaine et ainsi proposer les processeurs CannonLake à la vente durant la seconde moitié de l'année 2018.

Même si Intel prend un peu de retard, ce dernier reste malgré tout dans la course et continue d'avancer. Reste maintenant à savoir si CannonLake sera une simple évolution de la génération actuelle avec une finnesse de gravure moindre, ou alors un processeur de nouvelle génération qui permettra aux bleus de revenir sur les rouges.

source : TPU

Marque : Intel
Partagez :
Posté le par  - 4480 lectures 11 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers