EN DIRECT 1063 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Hybrid Cooling lance son waterblock GPU HCM PRO, pour l'instant à destination des cartes KFA2

Après les processeurs, place aux cartes graphiques pour Hybrid Cooling, qui lance son waterblock GPU HCM PRO. Et histoire de proposer un produit différent de la concurrence, la construction de l'ensemble est basée sur une plaque froide en cuivre, dérivée de celle du processeur, qui pourra être démontée facilement afin de nettoyer le maze.

HybridCooling

Le refroidissement de la mémoire et des VRM se fait de manière hybride, soit avec une partie du liquide qui y passe et un système de refroidissement type aircooling, toute la construction étant en alliage de cuivre et d'aluminium.

Actuellement, le maze est composé de 50 microcanaux de 0.25mm, avec possibilité de passer à 76 par la suite moyennant finance. De quoi augmenter les performances pour ceux qui en veulent toujours plus. De même, il sera possible de passer sur un ensemble entièrement en cuivre...

HybridCoolingHybridCooling

Tarif de la bête ? 130€, avec une compatibilité assurée pour les cartes graphiques KFA2EX et EXOC en GTX 1070, GTX 1080 et GTX 1070 Ti. Tous les détails sont ici, en attendant des waterblocks compatibles avec d'autres cartes. Très prochainement.

Partagez :
Posté le par  - 3578 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours