EN DIRECT 1386 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Sharkoon revient avec un boitier mATX au format tour, le S1000

Petite nouveauté boitier pour Sharkoon avec l'arrivée prochaine d'un nouveau modèle au format tour mATX. Dénommé S1000, avec et sans fenêtre sur le côté, ce nouveau venu reprend les codes actuels pour le châssis en y ajoutant un petit bonus : une baies 5.25" en façade.

Sharkkon S1000

Le boitier, qui mesure 453 x 195 x 402mm pour 4.8~5.5kg (selon le panneau gauche), propose en effet une unique baie en façade, avec la connectique juste au-dessus. Celle-ci comprend deux ports USB 3.0 et le son. Dessous, un grand vide, plein, avec des ouïes sur le côté afin de laisser respirer un minimum le ventilateur de 120mm déjà en place. Celui-ci est secondé par un autre 120mm à diodes dans la version fenêtre, alors que la version pleine en est dépourvue.

Sharkoon S1000

A l'intérieur, on trouve un châssis comprenant quatre équerres PCI (trois à arracher) et un large cache alimentation qui recouvre aussi une cage HDD avec deux paniers. Deux autres emplacements en 2.5" sont disponibles derrière la carte mère.

Enfin, le haut du boitier peut accueillir pas moins de trois ventilateurs de 120mm, ou deux de 140mm.


Mise à jour de la news du 20 novembre 2017.

Les boitiers sont désormais disponibles en Allemagne, pour environ 40€ sans fenêtre et 45€ avec. Bref, un tarif agressif comme toujours avec Sharkoon.

Marque : Sharkoon
Partagez :
Posté le par  - 2196 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers